Pourquoi Boeing et pas Airbus ?

POURQUOI LANCER UN CENTRE DE SIMULATION DE VOL BOEING ?

 

C’est vrai, la question se pose ! Pourquoi avoir lancé un centre de simulation de vol à Vannes avec un Boeing 737 ? On vous répond.

Il existe deux “camps” ou deux “écoles” dans l’aviation : la team Airbus et la team Boeing. Les deux avionneurs sont connus et reconnus dans le monde entier pour leur savoir-faire. La réponse est donc directement liée à Maxence, le fondateur de TARMAC. Et il a une certaine préférence pour Boeing, il a lui-même travaillé avec les deux géants, et selon ses dires “ je dois avouer que Boeing m’a plus parlé… La forme des avions, le bruit des moteurs Rolls-Royce, et le cockpit bien sûr… ”

LE CHOIX DE L'AMÉRICAIN

THE AMERICAIN DREAM

 

Vous l'aurez peut-être compris, la sensation de vol est un critère primordial pour Maxence, le fondateur ET la sensation de piloter est plus forte sur les appareils Boeing qu'avec les appareils Airbus.

Enfin, il existe sur le marché français de la simulation de vol, beaucoup de simulateurs Airbus. Notre mission est de faire découvrir l’aéronautique et donc de donner accès à d’autres types d’avions que ceux déjà disponibles.

 

Et puis, on va pas se mentir, Boeing représente la réussite Américaine (aka The Americain Dream) et ça, c'est aussi grave stylé !

Articles en lien

Pourquoi Boeing et pas Airbus ?Lire l'article
Pourquoi le Boeing 737 ?Lire l'article
Qu’est-ce qu’un AvGeek ? Portrait ! Lire l'article